Afin de réduire l’attente dans nos locaux pour l’inscription de vos enfants au Centre de loisirs, nous renouvelons l’expérience en vous proposant une inscription par email.
Pour les familles préférant passer physiquement à la MJC, nous vous accueillerons aux horaires d’ouverture du secrétariat à partir des dates indiquées ci-dessous (horaires : lundi 14h-19h, mardi 14h-18h, mercredi 9h-12h et 14h-18h30 et jeudi de 8h à 12h).
Dates de début des inscriptions pour les vacances d’automne 2024 :
– Pour les rivois et habitants du bassin de vie (Charnècles, Réaumont, St Blaise du Buis et St Cassien) : par email à l’adresse inscription.alsh@mjc-rives.fr (ou au secrétariat de la MJC) à partir du lundi 30 septembre 14h,
– Pour les autres communes : par email à inscription.alsh@mjc-rives.fr (ou au secrétariat de la MJC) à partir du mercredi 2 octobre 9h.
ATTENTION !
Si vous n’avez pas encore rempli de dossier d’inscription pour les mercredis à l’année, un dossier complet est à fournire (s’il manque un document dans le dosier, celui-ci sera mis de côté et ne sera pas traité, aucune relance ne vous sera faite pour le ou les documents manquants).
Tout dossier reçu avant les dates et heures indiquées ne sera pas traité.
Tout dossier incomplet ne sera pas traité.
Les dossiers seront pris en compte par ordre d’arrivée, comme c’est le cas lors des inscriptions en présentiel.
Les documents à fournir :
Pour une première inscription depuis septembre 2024 :
- bulletin d’adhésion
- fiche sanitaire
- règlement intérieur signé
- fiche d’inscription/réservation de la période considérée
- attestation de quotient familial datant de moins de 3 mois
- une attestation de domicile
- la photocopie des vaccinations dans le carnet de santé de votre ou vos enfants.
Si votre enfant est déjà venu au centre de loisirs depuis septembre 2024 :
- la fiche d’inscription/réservation
- une attestation de quotient familial datant de moins de 3 mois
Vous recevrez une réponse par email quant au statut de votre dossier dans les plus brefs délais. Nous vous demanderons le règlement sous 48h pour que l’inscription soit officiellement validée.
Pour un paiement par CB, la totalité de toutes les périodes vous sera demandée.
Pour un paiement par chèque, tous les chèques devront être donnés au moment de la validation pour un encaissement au début de chaque période selon nos dates d’encaissement prédéfinies.
Nous restons à votre disposition si vous avez des questions ou des difficultés particulières.