Pour les adultes
La MJC propose à ceux qui le souhaitent de rembourser les séances qui n’ont pas été assurées entre le 2 novembre 2020 et le 6 février 2021 (des coûts de traitement de 10% du montant étant déduits).
La MJC proposera pour les adultes un accès en libre-service à partir de la rentrée des vacances de février, à des cours en visio, quelle que soit l’activité à laquelle vous êtes inscrit·es. Plus d’informations vous parviendront prochainement.
Pour les enfants
La MJC propose à ceux qui le souhaitent de rembourser les séances qui n’ont pas été assurées entre le 2 novembre 2020 et le 19 décembre 2020 (des coûts de traitement de 10% du montant étant déduits).
Concernant 2021, le Conseil d’Administration mènera une réflexion en fonction des séances qui auront pu être dispensées et de la situation financière de la MJC.
Pour des raisons comptables, fonctionnelles et d’équité, les chèques continuent d’être encaissés comme prévu. Les remboursements proposés se feront en parallèle, pour les adhérents à jour de leurs règlements.